Les règles

Publié le par Aiko

REGLES GENERALES

1. la sim s'inspire de Gor et de Games of Throne sans pour autant se revendiquer de ces deux mondes. Cela signifie que les règles "Goréennes" ou de GoT ne s'appliquent pas obligatoirement ici.

2. la sim est NO RAID. Seuls des duels sont autorisés dans le cadre des règles édictées plus loin.

3. le port du meter GM est obligatoire.

4. le Rlv est conseillé à tous. La Tour ne vous livrera ses secrets que si vous activez le Rlv. Porter des bijoux, ou un collier, est normal à Karth.

5. La sim mélange le rp et le bdsm. S'agissant de BDSM, il s'agit donc de jeux entre adultes consentants: voir les règles sur les safewords.

6. Il appartient à chacun d'établir des limites RP. Le respect de celles ci est garanti.

7. Pas d'avatars mineurs (Ban définitif immédiat)

8. Le meurtre est interdit à Karth (pas de kill)

ORGANISATION

La sim est dirigée par la Mère des Dragons et la Mère des Scorpions. Elles sont secondées par les membres du conseil composé de la Main et du Saida.

vous croiserez aussi:

* Des Gardes , commerçants et citoyens de Karth,

* Des voyageurs, étrangers de passage,

* Des esclaves qui, traditionnellement, portent le voile. RANGS

* Mère des dragons et Mère des scorpions,

* Capitaine de Karth (Main de Karth),

* Garde de Karth,

* Responsable de la Guilde des commerçants ( Saida de Karth),

* Commerçant (profession sur le meter),

* Citoyens,

* Esclave de Karth (nom du propriétaire sur le meter ex : Reflet de la Mère - ou Kaze de Karth pour les non possédées),

* Voyageur (tout étranger à la cité).

CONSEIL DE KARTH

Mère des dragons (pouvoir suprême, législatif, judiciaire, religieux et gardienne des traditions).

* La Main, capitaine de la garde (maintient de l'ordre, surveillance des voyageurs),

* Le Saida, responsable de la guilde (commerce, échanges, ambassades).

L'un des rôles des membres du conseil est de gérer les membres de leur guilde (les demandes d'admission dans la guilde doivent notamment leur être respectivement adressées):

- La Main gère les Gardes,

- Le Saida gère la Guilde des commerçants.

Nul ne peut s'adresser directement à la Mère : les requêtes sont à transmettre soit au :

- Capitaine de la garde (gardes, citoyens et voyageurs),

- Responsable de la guilde (commerçants/artisans).

Pas de droits pour les esclaves qui dépendent de leur propriétaire.

REGLES SPECIFIQUES AUX ESCLAVES

Toutes les esclaves doivent être voilées. Il n'y a pas plus grande honte pour une esclave que d'aller à visage découvert. Le voile est le symbole de la soumission (pas le collier qui est un instrument qui peut être porté aussi par les libres ).

- Chaque propriétaire est responsable du comportement de son esclave. S'il peut la punir, il peut lui-même être sanctionné en raison du comportement de l'esclave. Dans ce cas précis, le cas est évoqué par son représentant de guilde (où par l'autre représentant, si l'un des deux est mis en cause) auprès de la Mère qui décide de la sanction ainsi que du type de punition.

- Les esclaves non possédées sont sous la responsabilité de l'Esclave de la Mère. Elle peut les sanctionner, et elle même être sanctionnée en raison de leur comportement. Les esclaves non possédées sont à la disposition de tous.

Sur la sim les esclaves ont tous en communs deux safewords:

- Jaune : indique au free que l'esclave est mal à l'aise occ: une discussion doit avoir lieu pour recadrer le rp.

- Rouge: l'esclave donne l'ordre d'arrêt immédiat du rp ou du jeu en cours. Il n'y a pas de discussion, le jeu doit être stoppé net. Tout non respect de cette clause par un free implique son bannissement immédiat.

LA TOUR

Maléfique, la tour surplombe la cité... Des quêtes vous seront proposées, où vous devrez résoudre des énigmes. Seuls ceux qui oseront se confronter à la tour pourront prétendre détenir les clés de la cité et appartenir à la cité.

Les duels:

Il y a pas de différence pour les armes entre les hommes et les femmes. Les esclaves ont les mêmes capacités que les libres, ils peuvent utiliser les mêmes armes sous réserve de l'autorisation de leur Maître ou de l'une des Mères.

Il est courant à Karth qu'un libre se choisisse un champion pour combattre à sa place en cas de duel.

On ne peut provoquer une des Mères en duel

Dress code

Nous ne somme pas sur Gor.... Les femmes ne se cachent pas à Karth. Seules les esclaves sont voilées.

Porter une arme de façon visible n'est pas naturel si vous n'êtes pas membre de la Garde

Dernière règle: la bonne humeur est obligatoire

Publié dans Regles et lois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article